Supersport - Triumph: La Daytona arrive en Stock 600

Alors qu'une certaine agitation s'est faite jour autour de la BMW S 1000RR qui recrute à tout va, tandis que l'on attend toujours un écho de Noale au sujet de sa RSV4, c'est le blason Triumph qui enregistre un nouveau disciple dans le milieu du Superbike. Plus exactement dans une catégorie Stock 600 que notre Florian Marino ambitionne de conquérir avec une Honda Ten Kate. Et qui devra donc faire face, entre autres, à deux Daytona qui vont débarquer sur la grille de départ.
Le 675 fait donc aussi son chemin tandis qu'elle jouera en exclusivité dans la nouvelle formule monomarque mise sur pied par les Flammini, initiative rendue possible grâce soutien de l'investisseur titre du team officiel et italien, engagé en mondial Supersport, BE1. Pour le Stock, c'est aussi une structure transalpine qui va s'occuper de la sportive anglaise, Azione Corse, qui officiait jusque là avec une Honda CBR. Les pilotes n'ont pas encore été annoncés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération