Supersport - Triumph: Iannuzzo arrive

Orpheline depuis que son cavalier l'a laissée tomber arguant du fait qu'elle était le parent pauvre de la portée Triumph en mondial Supersport, la quatrième Daytona engagée dans la catégorie vient de trouver preneur. Pour les courses restantes au championnat, elle reviendra à l'Italien Vittorio Iannuzzo. Qui essaiera donc de faire mieux que l'Américain Jason DiSalvo, rentré au bercail.
Iannuzzo commence à avoir un certain bagage dans le paddock des Flammini. Champion Stock 1 000 pour Suzuki Alstare en 2002, il a fait de la 600 vitaminée en 2004 avant de végéter en Superbike. Actuel sociétaire d'une écurie Squadra Corse Italia qui s'avère être une coquille vide, il n'est pas mécontent de rejoindre la structure BE1. Il cohabitera avec Davies, Salom et Matthieu Lagrive.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération