Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport- Tommy Hill: Bilan et explications

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport- Tommy Hill: Bilan et explications

La jambe gauche fracturée et la droite amochée, la hanche en compote et une main brisée, tel est le triste bilan des premiers essais de l'infortuné Tommy Hill avec sa nouvelle équipe Althea Honda. L'équipier de Nannelli n'a pas été verni. Voilà sa préparation pour la prochaine saison compromise. Mardi il sera opéré en Espagne, mais il ne pense déjà plus qu'à revenir chez lui pour commencer sa convalescence.


Quant à la cause de ses malheurs, elle ne doit rien à une faute de pilotage. Mais bel et bien à un problème technique que son écurie n'a pas réussi à éradiquer : « Dès mes premiers tours, j'ai eu un problème de shifter. Je suis rentré, ils ont touché à l'électronique et je suis reparti. Mais le problème perdurait. Je suis rentré de nouveau et je suis passé en mode manuel. De retour au box, ils ont remis le shifter. Je suis reparti et au milieu d'une courbe rapide, la moto s'est bloquée. »


Supersport- Tommy Hill: Bilan et explications


Tommy Hill n'a donc rien pu faire. « Je ne devais pas rouler mais mon team m'a demandé de me familiariser avec la moto. Je ne connaissais pas ce tracé. Je me fais opérer mardi de la hanche. Pour la rééduquer il me faudra marcher mais avec ma jambe gauche fracturée ça ne sera pas évident. » La course contre le temps a commencé.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/