Supersport - Phillip Island D.2: Charpentier a encore du pain sur la planche

Se remettre dans le bain bouillonnant d'un mondial Supersport chaud comme la braise ne relève pas de la cure roborative. Mais plutôt du parcours du combattant. Si bien que s'y replonger après deux ans d'absence nécessite un certain temps d'adaptation. C'est ce que notre double Champion du Monde de la catégorie subit en ce moment, mais le Français s'y attendait et pour tout dire, il ne s'en sort pas si mal au vu des circonstances. Il reste au contact de ses trois équipiers qui s'emploient à faire avancer la Daytona. Lors de la dernière qualification, c'est Salom qui a joué le rôle de porte étendard tandis que le Général Seb couvre les arrières. Mais en course, les choses peuvent évoluer :
« Je ne trouve pas l'équilibre dans les courbes rapides » explique le tricolore. « Mais dans les autres parties du circuit, je suis dans le même rythme que Salom et Davies. Je vais travailler ça lors de la séance de réchauffement demain. Ceci dit, j'ai encore besoin de temps pour retrouver mon niveau d'il y a deux ans. Même si j'ai déjà fait de gros progrès depuis mes derniers tests à Portimao. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération