Supersport - Phillip Island D.1: Aucune tuile pour Charpentier

Aujourd'hui à Phillip Island, Sébastien Charpentier a fait définitivement son retour dans une catégorie Supersport dans laquelle il a déjà été titré par deux fois. Pour sa première qualification avec la Triumph, le Français ne s'en est pas trop mal tiré avec un neuvième chrono qui le met au milieu des trois machines britanniques engagées par la structure transalpine ParkinGO BE1. Trois et non quatre comme prévu, car pour une sombre histoire de règlement administratif de licence entre la Fédération Internationale et son homologue espagnole, David Salom a dû se résigner à regarder ses camarades du bord de la piste.
A une seconde cent du leader des Daytona Chaz Daviesclassé sixième, le Général Seb ne se faisait pas de mouron sur la suite du week-end : « J'ai essayé différents réglages et différentes pièces de châssis aujourd'hui. Je commence à mieux cerner la moto. Je pense que je suis sur la bonne voie et je suis confiant sur les progrès que je vais pouvoir faire demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération