Supersport - Magny Cours : lunettes blanches et regard clair pour les Foray
Voilà de quoi combler un père qui par ailleurs, en son temps, n'était pas le dernier à tordre la poignée et affoler les chronos. La famille Foray, à ne pas confondre avec Fabien, a la compétition dans les gènes. Et à Magny Cours pour cette finale des championnats du landernau du Superbike, elle a l'occasion de se révéler sur la scène internationale.
C'est ainsi que Freddy remet le couvert avec une R.1 après une prestation pleine d'autorité à Vallelunga. Kenny, de son côté, tout juste auréolé de son titre de Champion de France de la catégorie avec la Triumph, est quant à lui l'excellente surprise du week end. Le voilà dans l'écurie Intermoto en lieu et place de Matthieu Lagrive victime d'un règlement nébuleux qui l'a forcé à déclarer forfait.
Les Tchèques offrent donc sa chance à Kenny, à croire qu'ils en pincent pour nos Gaulois. Ce n'est pas ici que l'on va s'en plaindre ! Accessibles, sympathiques et véloces, les « Foray Brothers » ont tout compris en dehors et sur le circuit. Preuve en est, la paire de lunettes banches a été choisie comme signe de ralliement. A en rendre jaloux Polnareff !
Bon sang ne saurait mentir et il faudra suivre de très près cette saga familiale. Car Kenny ne laisse déjà pas indifférent les Tchèques tandis qu'il se susurre que Triumph offrirait un test au sein du team Caracchi, à celui qui leur a apporté un titre majeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération