Supersport: Le combat de Tommy Hill sera long

La cabriole dont a été victime, il y a un mois, le champion britannique sur le tracé de Carafat, tandis qu'il prenait à peine en main sa nouvelle Honda Althea Hannspree, a été tout sauf anodine. Tommy Hill est ainsi à ce point touché dans sa chair que selon nos confrères d'Outre Manche MCN, il en est à lutter pour la suite de sa carrière. Tout simplement.

Il faut dire qu'en sus des blessures au fémur, au bassin ou encore à la cheville, le pilote Supersport a dû aussi faire face à une infection sanguine et à une thrombose. Maintenant de retour dans ses foyers, il compte se refaire un moral tout neuf avant d'être en mesure de se retaper physiquement. Pour le moment, il est cloué sur un fauteuil roulant.
Pour celles et ceux qui voudraient le soutenir, voici un lien. Dans ces moments là, c'est le genre de geste qui compte double.
Michael Guy -
MCN -
EMAP Automotive -
Media House -
Lynchwood -
Peterborough -
PE2 6EA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération