Supersport: Lagrive prépare sa seconde partie de saison.
Le 22 juillet, le mondial Superbike plantera son chapiteau en République Tchèque pour attaquer la seconde partie de sa saison. Parmi ses spectacles, le Supersport n'est certainement pas le moins intéressant, et ce d'autant plus que pas mal de nos Gaulois y ont trouvé refuge. Avec eux, notre fil rouge de l'année, Matthieu Lagrive.
Pour bien préparer l'échéance, l'homme à la 600 CBR qui excelle aussi en GSX/R a d'abord participé aux tests Pirelli organisés sur le tracé de Brno, avant de partager avec son team tchèque une manche du Supersport local. Une bonne série puisque l'expérience a démontré que physiquement, ça tenait, malgré des douleurs à la clavicule, et qu'elle s'est conclue par une séance d'essai sur le mouillé pour une victoire en course sur le sec.
De quoi se faire une bonne idée du circuit et l'opportunité d'avoir pu balayer un large éventail de réglages. Lorsque le mondial arrivera, Lagrive n'aura pas besoin de mise en jambe pour aligner les chronos. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération