Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport: Lagrive, pour une pige en terre cathare.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport: Lagrive, pour une pige en terre cathare.

Le week end passé, sur le circuit du Séquestre, Matthieu Lagrive a honoré sa parole auprès de ses premiers partenaires de la saison, le team Suzuki Compiègne, soit revenir participer à une manche du Championnat de France en 600 Supersport. Après la GSX/R du team SERT et la Honda CBR du mondial Supersport, Matt retrouvait avec bonheur le championnat de France à Albi. Pour une nouvelle expérience.


Une expérience néanmoins difficile, la Suz se révélant d'un niveau technique inférieur à ses rivales. Parti quatrième, Lagrive prenait la tête dés le départ de la course avant que son effort ne soit stoppé par un drapeau rouge.


Supersport: Lagrive, pour une pige en terre cathare.


Au second envol, l'affaire a été plus problématique et pour garder le contact Matthieu coupait tant et plus les trajectoires, sachant qu'inéluctablement il allait se prendre une cinquantaine de mètres dans les droits. A forcer, il a fini par accrocher le carter sur un vibreur et se mettre à terre, heureusement sans gravité.


La course a été remportée par la Kawa de Perret devant Arnaud Vincent. Matt aurait pu invoquer son calendrier et ses échéances pour ne pas donner son maximum sur une moto qui ne pouvait pas plus lui donner. Pas le genre de la maison. Mardi prochain, ce sera l'envol vers Brno. Pour d'autres aventures.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/