Supersport: Lagrive, pour une pige en terre cathare.
Le week end passé, sur le circuit du Séquestre, Matthieu Lagrive a honoré sa parole auprès de ses premiers partenaires de la saison, le team Suzuki Compiègne, soit revenir participer à une manche du Championnat de France en 600 Supersport. Après la GSX/R du team SERT et la Honda CBR du mondial Supersport, Matt retrouvait avec bonheur le championnat de France à Albi. Pour une nouvelle expérience.
Une expérience néanmoins difficile, la Suz se révélant d'un niveau technique inférieur à ses rivales. Parti quatrième, Lagrive prenait la tête dés le départ de la course avant que son effort ne soit stoppé par un drapeau rouge.
Au second envol, l'affaire a été plus problématique et pour garder le contact Matthieu coupait tant et plus les trajectoires, sachant qu'inéluctablement il allait se prendre une cinquantaine de mètres dans les droits. A forcer, il a fini par accrocher le carter sur un vibreur et se mettre à terre, heureusement sans gravité.
La course a été remportée par la Kawa de Perret devant Arnaud Vincent. Matt aurait pu invoquer son calendrier et ses échéances pour ne pas donner son maximum sur une moto qui ne pouvait pas plus lui donner. Pas le genre de la maison. Mardi prochain, ce sera l'envol vers Brno. Pour d'autres aventures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération