SuperSport: Donington: Kawa veut remettre ça
Si Donington se prépare a dignement fêté les 20 ans d'un Superbike qui a fait, sur son tracé, sa première course, le Gil Motorsport fourbit ses armes. Avec ses étonnantes ZX6-R, le team compte bien, de nouveau, tenir le haut du pavé, après la campagne victorieuse australienne.
L'appétit venant en mangeant, cette première place d'un Foret retrouvé a fait bouger les lignes chez des verts qui n'hésitent plus maintenant à afficher leurs ambitions dans la course au titre.
Peut être un peu juste en moteur mais semble-t-il parfaite en châssis, la Kawasaki pourrait bien se sentir à l'aise sur un circuit vallonné et technique. Les tests de Valence ont été positifs, mais, si Fabien est dans les starting blocks, son binôme Riba pourrait bien créer la surprise.
L'Espagnol est en effet le seul à avoir régulièrement couru à Donington, puisque ces dernières saisons il était en British Superbike, qui plus est toujours pour Kawasaki. Or le mondial SuperSport ne s'est pas déplacé sur ce tracé depuis 2001. Un avantage que Pere compte bien exploiter à fond ce week end.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération