Supersport: Craig Jones revient d'où il est parti

Il était espéré par Triumph qui lui avait aménagé une place chez Caracchi mais il avait préféré prendre langue avec l'écurie ex-Megabike devenue Althea-Honda, soit le team B de Ten Kate. Au dernier moment, il s'est fait supplanter par un Tommy Hill qui se tort actuellement de douleurs, si bien qu'il est vite revenu à ses premières amours, soit la structure Reve Ekerold Honda Racing.
La vie de Craig Jones, puisque c'est de lui dont il s'agît, a été trépidante. Pour revenir à son point de départ, ou presque. Car entre temps, l'équipe britannique a trouvé un gros sponsor portugais impliqué dans la construction du nouveau tracé de Portimao qui sera le dernier rendez vous de la saison 2008.

Du coup, le Portugais Miguel Praia sera son équipier tandis que l'argent nécessaire pour faire des essais privés d'avant saison n'est plus un souci. Le team espère donc montrer ses nouvelles capacités rapidement, dans une saison 2008 de Supersport qui s'annonce de plus en plus serrée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération