Supersport - Assen: Objectif atteint pour Lagrive

Leader des troupes Triumph à l'issue d'une qualification qui l'avait mis à la sixième place sur la grille du mondial Supersport, Matthieu Lagrive espérait bien finir dans le top 5 cette course d'Assen. Une épreuve qui avait tous les atours d'un véritable début de saison pour un Français qui n'a pas été épargné en coulisse durant l'intersaison. Au vu du résultat final, force est de constater que l'objectif a été atteint mais les choses auraient pu encore mieux tourner si l'envol n'avait pas été si timide. D'où cette légère déception qui transparait dans sa réaction relayée par le site officiel du team BE.1:
« J'ai pris beaucoup de plaisir dans cette course et j'ai aussi cerné le potentiel de la moto » affirme ainsi le tricolore cinquième de l'épreuve. « J'ai livré une longue lutte contre Harms, Gino Rea et Roccoli. Malheureusement, je n'ai pas fait un bon départ. J'ai bouclé le premier tour à la treizième place. »
Du coup, c'est Davies, quatrième au drapeau à damiers après être parti neuvième, qui a pris les choses en main pour les Daytona, tout en souffrant d'une moto pas vraiment à sa main, la trouvant trop rigide à son goût. DiSalvo, quant à lui, souffrait d'une gastro et Salom a connu un meeting douloureux avec deux chutes à la clé, dont une, pour le compte, en course.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération