Supersport - 2012: Fabien Foret et Romain Lanusse équipiers chez Intermoto Kawasaki !
Il y aura décidément du lourd chez Kawasaki en 2012 dans la catégorie Supersport . Une véritable armada de Ninja occupera en effet la future grille de départ, composée à la fois de pointures expérimentées et de jeunes loups aux crocs aiguisés. L'incontournable Philippe Debarle de Sport Bikes était aux aguets d'un Bicou le Grec alias Dossios le sage qui a bien travaillé. Après avoir été la cheville ouvrière du montage Lorenzini, avec le retour de Kenan Sofuoglu, voilà qu'il a bien servi nos couleurs en assurant une belle perspective pour deux de nos compatriotes.
Les Tchèques d'Intermoto abandonnant la cause d'un constructeur Honda peu à leur écoute ont ainsi mordu à l'hameçon d'Akashi pour ouvrir leurs portes à Fabien Foret et Romain Lanusse. On ne présente plus notre Fabio qui retrouve une ZX-6R cravachée du temps du Gil Motorsport. Toujours dans le coup, il sera à nouveau le grand frère d'un espoir, en l'occurrence Romain Lanusse qui arrive après une saison en Stock 600 convaincante.
Au passage, on constate que les troupes Honda se réduisent comme peau de chagrin et qu'aucune nouvelle n'arrive des Pays-Bas du côté de Ten Kate. Ce qui ne lasse pas d'inquiéter sur le sort d'un autre de nos jeunes espoirs : Florian Marino.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération