Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport 2008 - Triumph: Kenny Foray va être testé

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport 2008 - Triumph: Kenny Foray va être testé

A un moment où les guidons se distribuent, les avenirs se font et les espoirs s'effondrent, il est une nouvelle qui, dans cette bouillonnante conjoncture, suscite le plus vif intérêt. Le futur team « Triumph SC » qui alignera en 2008 une Daytona en mondial 600 Supersport a officiellement proposé un test à Kenny Foray, notre Champion de France de la catégorie avec la même machine.


Si sa priorité reste un duo anglo-italien, l'écurie n'a pu que remarquer la vélocité et la détermination d'un Kenny, par ailleurs membre d'une lignée experte en chasse au chrono. Sa prestation à Magny Cours en remplacement d'un Lagrive chez Intermoto a suffisamment convaincu les observateurs, pour convaincre certains décideurs à pousser pour cet essai.


Supersport 2008 - Triumph: Kenny Foray va être testé


Le circuit est encore définir et la période devrait être à la fin du présent mois d'octobre. Craig Jones sera de la partie. En ce qui le concerne, on peut dire que son guidon est quasiment assuré. En espérant qu'il en soit de même pour Kenny Foray à l'issue.


SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/