Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

SuperMoto: L'idée de M'sieur Duss

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

SuperMoto: L'idée de M'sieur Duss

Le genre SuperMoto fait florès, et c'est donc l'occasion d'y planter ses banderilles. Du côté de M'sieur Duss, on sait qu'il en pince plutôt pour le planter de bâtons, mais ce Duss là n'est pas de la famille de Jean Claude. Celui-ci se prénomme Roland et vient de Suisse. Et il a réalisé son rêve, faire sa propre moto. Et ce site le met à l'honneur.


Un V2 maison de 1 000 cc délivrant 120 ch pour un poids de 145 kilos, c'est le sport à tous les étages garantis. Le design n'est pas reste avec cette linéarité des formes due à un cadre supportant le réservoir de 14 litres. La finition est du même tonneau, du genre celui accroché autour du cou du Saint Bernard.


SuperMoto: L'idée de M'sieur Duss


Avec un engin comme ça, une fois arrivé en haut du col, il n'y a pas le temps pour le vin chaud. La tentation de le redescendre aussi vite sera certainement trop forte. Un peu plus de 26 600 euros le bout quand même.



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/