SuperMoto Junior Euro Cup: C'est fini !

Les protagonistes ont beau dire que tout s'est passé d'un commun accord et qu'il y aura encore du soutien dans le milieu pour un talent qui le mérite, il est toujours triste de voir une filière disparaître. C'est pourtant ce qui vient d'être annoncé pour cette « SuperMoto Junior Euro Cup » qui, depuis trois ans, était mise en place pour détecter les futurs champions de la discipline SuperMotard.
Et la recette fonctionnait ; Bernd Hiemer et René Esterbauer, issus de cette coupe, en sont les preuves les plus flagrantes. Mais KTM et Red Bull, les parrains et concepteurs, ont quand même décidé de ne pas remettre le couvert pour 2007.
Cette Coupe était en quelque sorte le pendant pour le SuperMotard de ce que les deux blasons autrichiens feront encore dans le domaine des Grand Prix avec des 125. Piet Beier, directeur des opérations sportives pour KTM assure qu'il ne s'agît là ni d'un désengagement et encore moins d'un signe de désintérêt, c'est quand même une catégorie soutenue par les deux investisseurs majeurs du milieu qui disparaît du paysage du SuperMotard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération