Supermotard: Mauno Hermunen revient!
Le numéro 131 est de retour aux affaires! Mister Mauno Hermunen revient dans le championnat d'Europe de Supermotard... sur une SWM officielle...

Nous demandions (retrouvez ici la totalité de l'interview) à Thomas Chareyre l'été dernier qui a été durant toutes ces années l'adversaire le plus coriace, il nous répondait: "Mauno (Hermunen) car c'est avec lui que je me suis le plus creusé la tête pour le battre et mon frère (Adrien) du côté du mental…" Bonne nouvelle, donc pour le sport puisque l'ancien champion du Monde revient à la course au titre.
Si le célèbre numéro 131 disputait ses chances sur TM, pour ce millésime 2018 le voici sur une SMW officielle, une machine qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à dompter puisqu'elle n'est pas sans rappeler un certain Husqvarna bien connu du pilote finlandais.
Il va donc y avoir du sport cette année dans la discipline avec deux grands noms présents: Chareyre Thomas et Hermunen Mauno. Reste à savoir si ce dernier sera encore compétitif en Supermoto après une si longue absence de la scène internationale (pour mémoire il déclarait forfait durant la saison 2015 suite à des vertèbres cassées lors d'un entraînement en Motocross)... La réponse ne devrait pas trop tarder puisque le début des hostilités se fera à Ottobiano (Italie) le 25 mars prochain...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération