Supercross Marseille : une première sortie victorieuse pour Greg Aranda et Bud Racing
Pour la dixième édition du supercross de Marseille, Patrick Féraud a voulu voir plus grand avec le championnat d'Europe de la spécialité. Pari réussi pour « Maya » puisque de nombreux pilotes sont venus rouler devant le public marseillais présent en masse.
L'ancien pilote du team CLS, Greg Aranda a dominé les deux soirées au guidon de sa 450 KX-F Bud-Racing. Auteur de quatre bons départs, il a remporté toutes les finales du week-end en devançant à chaque fois le champion en titre, Fabien Izoird. Cédric Soubeyras a quant à lui réalisé deux podiums le vendredi et termine premier pilote 250 alors qu'il clôture le top 5 hier soir dans les deux manches.
De son coté Julien Vanni a connue une première soirée difficile au guidon d'une 250cc avant de monter à deux reprise sur le podium samedi. En effet, Julien a préféré repartir avec la 450cc le samedi et s'est montré beaucoup plus agressif. Difficile week-end pour Pascale Leuret qui revient de blessure et qui n'a pu rouler dans le rythme des meilleurs.
La prochaine épreuve du championnat d'Europe est programmée la semaine prochaine à Bilbao.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération