Superbiker de Mettet 2017: ... et de 2 pour Thomas Chareyre
Thomas Chareyre a remporté pour la seconde fois consécutive le Superbiker de Mettet. Xavier Siméon empoche la catégorie Starbikers. Gérald Delepine s'impose en Legend Ladbrokes Superbiker.
Rien ni personne n'est en mesure de faire de l'ombre au pilote français qui, en toute simplicité, a tout gagné cette année.
Champion du Monde, vainqueur des Supermoto des Nations, champion d'Europe et maintenant gagnant de la 31ème édition du Superbiker... le numéro 4 fait un sans-faute. Thomas Chareyre roi de Mettet pour la seconde fois après avoir fini à la seconde place en 2013 et 2014...
Classement Superbiker
- 1. Thomas Chareyre
- 2. Lukas Hollbacher
- 3. Markus Class
- 4. Edgardo Borella
- 5. Chris Hodgson
- 6. Markus Kevin Volz
- 7. Sylvain Bidart
- 8. Davey Todd
- 9. Alexis Marie-Luce
- 10. Patrick Tellenbach
Sylvain Bidart : « C’est toujours un plaisir de venir à Mettet pour le plus gros événement européen du supermotard. Les meilleurs mondiaux roulent ici et c’est une excellente occasion de jauger mon niveau. Aujourd'hui c'était compliqué car j'ai cassé la chaîne dès le début de ma demi-finale, et j'ai été contraint à l'abandon. Obligé de passer par le repêchage, je pars en 39e place sur la grille et j’arrive à remonter 6e en faisant le 4e temps en course. Bien sûr, je suis un peu déçu de ma 7e place finale, même si je vois que je tiens ma place au niveau des meilleurs mondiaux de la discipline. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération