Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Voxan: Bezzi nous livre son mirage français

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Voxan: Bezzi nous livre son mirage français

L'idée d'une moto française florissante dans l'univers du deux roues était déjà particulièrement compliquée lorsque les grosses têtes de la bourse et de l'économie réunies passaient encore pour des experts. Depuis qu'elles se sont révélées être une illusion abritant de vulgaires joueurs de casino pariant avec l'argent des autres, invitant à présent la collectivité à payer leur coupable addiction, vous pensez bien que la vision d'une industrie gauloise triomphante du deux roues relève du mirage pur et simple.


Mirage, c'est justement ce terme que l'incontournable faiseur de rêve Oberdan Bezzi a choisi pour baptiser une de ses projections du blason Voxan. Dans son esprit, gageons qu'il a plus voulu associer le mot avec l'avion de chasse tricolore de chez Dassault pour mieux en susciter la performance et lui donner le caractère de prédateur de chronos.


A un moment où les 32 motos Superbike s'ébattent sur le tracé de Portimao, on ne peut réfréner un pincement au cœur. Cette brêle azurée aurait certainement du cachet au milieu de ses sœurs italiennes, japonaises et allemandes.


SPONSORISE

Actualité Voxan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/