Superbike : Sylvain Guintoli terminera la saison sans opération

La saison de Sylvain Guintoli en Superbike est des plus étranges. Le Français, officiel Aprilia, n'a qu'une victoire au compteur, a mené très tôt avec une avance conséquente le classement général avant de se faire rejoindre puis dépasser par Tom Sykes. Une conjoncture aux airs de chant du cygne lorsque l'on a appris sa blessure à l'épaule en chutant d'un modeste vélo. Et pourtant, bien que souffrant, le Français a serré les dents pour reprendre les commandes des opérations à Moscou puis accentuer encore son avance après les deux courses de Silverstone.
Guinto est à présent leader avec treize points d'avance sur l'officiel Kawasaki qui, dans le même temps, s'est comme désuni. Du coup, le tricolore a décidé de continuer ainsi sa saison, sans passer par la table d'opération : "La semaine dernière, je suis allé voir mes chirurgiens pour voir quelle était la meilleure solution, s'il fallait m'opérer ou attendre. Nous avons décidé de ne pas avoir recours à la chirurgie et je fais donc beaucoup de physio et d'exercices pour récupérer le plus vite possible et être prêt pour le Nürburgring. » Rendez-vous le 1er septembre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération