Superbike - Suzuki: Jules Cluzel prend ses quartiers

Alors que l'ensemble du plateau du Superbike affronté les éléments du côté d'Aragon lors de tests d'intersaison humides, l'équipe Suzuki Crescent Yoshimura est restée au sec dans sa base d'outre Manche. Pour elle, les travaux 2013 ne commenceront qu'en janvier et cette pause a été mise à profit pour recevoir en bonne et due forme le nouveau pilote de la structure, le Français Jules Cluzel.
Celui qui a terminé, à l'issue de sa première expérience en Supersport, vice-champion du monde de la spécialité, a découvert son nouvel univers et a eu un premier contact technique avec le responsable du thème Lez Pearson. Une visite qui a ravi le pilote de Montluçon dont le transfert a causé de l'urticaire à son désormais précédant boss Simon Buckmaster.
L'homme du team PTR Honda a ainsi ouvertement regretté le départ du tricolore vers le Superbike, arguant du fait qu'il avait été influencé par son manager, qui s'occupe, aussi, du sort de Randy De Puniet. Or, le Britannique a semé le trouble en expliquant que le pilote Aspar en Grand Prix était le prochain pilote Suzuki en 2014. Une sortie qui a fait des vagues mais qui n'a suscité aucun commentaire de la part des compatriotes visés...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération