Superbike: Quid de Biaggi en 2009 ?
Quoi qu'il advienne de la suite des événements en cette saison 2008 du mondial Superbike, on peut d'ores et déjà conclure qu'elle a été un échec pour Max Biaggi. Un Max qui ne se remet que seulement de son effroyable cabriole de Phillip Island en début d'exercice si bien qu'on le retrouve depuis deux rendez vous dans la lutte pour le podium. Reste que la seule victoire de l'année, pour l'instant, de la Ducati Sterilgarda, est revenue à Xaus, qui a justement dominé son prestigieux binôme, alors que les espoirs de titre se sont envolés depuis longtemps.
Mais Biaggi est un nom dont les frères Flammini ne veulent pas se passer, jusqu'à, d'ailleurs, participer à sa rétribution. Et ces derniers goûteraient bien de le voir sur la Ducati Xerox officielle l'an prochain. Cependant, Borgo Panigale reste muet, pour le moment, sur celui qui devra assumer la lourde succession de Bayliss.
Du coup, l'Empereur Romain discute dans les coursives du FG'Sport pour se faire une idée des opportunités pour 2009. Aprilia est intéressé par le sujet et une entrevue au grand air entre Sacchi et Dall' Igna n'a pas échappé à la presse transalpine. Sinon, nonobstant la 1098, il y aurait aussi une R1 si Corser et BMW s'accordaient sur leur intérêt mutuel, tandis que Francis Batta a toujours l'œil sur celui qu'il a fait venir dans le milieu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération