Superbike: Pour un million, Bayliss aurait fait l'effort
Le duel entre Bayliss et Rossi sur des Superbike que la rumeur se délectait déjà de voir sur le tracé de Losail au Qatar n'aura donc pas lieu. Mais ce projet mort-né aura cependant suffisamment agité le Landerneau pour susciter le débat durant cette période de fêtes.
Yamaha a clairement annoncé qu'il n'en serait pas question tandis que Ducati a fait valoir des raisons de logistique pour botter en touche. Quant au retraité triple Champion du Monde d'une spécialité qu'indirectement Valentino Rossi a porté au pinacle en lui déclarant son intérêt, il a une approche un peu plus vénale du problème, ou plus terre à terre, c'est selon.
« J'ai discuté avec Valentino et il m'a alors déclaré qu'il tenait vraiment à courir contre moi ! » confirme l'ex pilote Ducati Xerox. « Ce ne serait guère difficile pour lui d'être rapidement compétitif sur une Superbike. La Yamaha est une très bonne moto et il lui serait aisé d'être rapide à peine monté dessus. Valentino Rossi, c'est Valentino Rossi. »
« En ce qui me concerne, j'ai arrêté l'entrainement, et je suis heureux d'avoir pris ma retraite. Je suis parti avec le titre et après avoir remporté les deux dernières manches en dominant le plateau. Pour un million de livres sterling, j'aurais cependant relevé le gant. » Soit un peu plus d'un million d'euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération