Superbike - Monza: Jake Zemke arrive chez Stiggy Honda pour remplacer Hopkins
Après s'être séparé de Roberto Rolfo et avoir perdu son remplaçant John Hopkins sur blessure, le team Honda Stiggy a cédé aux sirènes de l'AMA Superbike chantées par Ben Spies pour recruter, pour deux courses et dès le rendez-vous de Monza, ce week-end, Jake Zemke. L'actuel pilote Erion Honda tansatlantique, ex champion de la Formula Extrem et ancien compagnon de jeu de l'actuel pilote Yamaha et de Matt Mladin fera donc sa première apparition dans le mondial à bord d'une CBR bien négociée par Honda Europe.
L'Américain de 33 ans était attendu un temps sur une Ducati 1098 d'un team Boulder qui n'a finalement jamais vu le jour dans le paddock. Il est prévu qu'il roule en Italie et en Afrique du Sud avant de laisser sa place au titulaire « Hopper » du côté de Salt Lake City.
Néanmoins, s'il arrivait à l'ex-pilote Kawasaki en Grand Prix de connaître des complications dans sa reconstruction, Stigefelt a déjà un fils de l'Uncle Sam garanti sur sa moto pour la manche aux Etats Unis. C'est toujours bon pour le sponsor et on n'est jamais trop prudent.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération