Superbike - Misano: Un week-end convaincant pour Sylvain Guintoli
Enfin, Sylvain Guintoli a livré une prestation digne de son rang dans un mondial Superbike qui ne lui fait guère de cadeaux malgré une entame de saison intéressante. Le premier rendez-vous de Phillip Island mis à part, la suite des événements n'a été faite que de déconvenues et l'échéance de Misano se révélait comme une étape sensible, puisque marquant la seconde partie de la campagne 2010. Heureusement pour notre Français, le cap a été bien passé puisque le tricolore d'Alstare en revient avec une cinquième et une sixième place, après s'être élancé de la seconde ligne :
« Ce week-end a été assez sympa et je sens que je deviens petit à petit un meilleur pilote de Superbike » se réjouit le Drômois. « C'est un championnat extrêmement compétitif où il faut être à la limite tout le temps. Cela demande un énorme travail avec l'équipe. Le mondial est différent du BSB et j'ai dû travailler de manière différente. »
« J'avais de meilleures sensations avec la moto lors de la première manche et pourtant c'est dans la seconde que mes temps au tout étaient meilleurs. La bonne nouvelle est que j'avais le niveau pour le podium et que je me suis régalé en course. Je dois garder cette sensation et être encore plus compétitif la prochaine fois. Ce sera Brno, un circuit que je connais très bien, alors mes ambitions y seront élevées. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération