Superbike - Maurizio Flammini: "Nous aurons Valentino Rossi dans l'une de nos séries"

On ne sait pas si les frères Flammini ont décidé, à Donington, d'allumer des contre-feux médiatiques pour mieux éteindre l'incendie qui couvait dans leur padddock du mondial depuis Monza, mais ce qui est certain, c'est que l'intervention a fait son effet. Questionné avant le début des hostilités par le média Riders, Maurizio Flammini a affirmé sa certitude qu'un jour, un certain Valentino Rossi passera entre ses pattes pour se retrouver sur une de ses grilles de départ.
Certes, mais l'Italien, sibyllin précise que ce sera certainement dans sa série dédiée à l'automobile qui s'appelle Superstars Touring Car Championship. L'occasion de faire une pierre deux coups en mettant en lumière une catégorie pas si connue en mettant en avant un nom qui l'est bien plus. Voire même trois coups, car dans la foulée, Maurizio taille le Moto GP:
« Le Moto GP veut et tente de devenir comme la Formule 1, mais sans Rossi, ils ne sont nul part. Le Supebike, en revanche, n'a copié personne et a même inspiré le déroulé de certaines compétitions mécaniques. Le Flammini Racing organise depuis déjà quelques saisons, le Superstars séries et cinq anciens pilotes de Formule 1 y sont engagés et on dénombre neuf constructeurs. Le paddock est très ouvert et l'ambiance amicale tandis que les courses sont plaisantes. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération