Superbike - Magny Cours dans l'objectif: 3. Aux côtés de Max

Il n'a pas été facile à débusquer et le moins qu(on puisse dire est qu'il est du genre studieux. Max Biaggi n'a rien signé d'autre que quelques autographes sur le circuit de Magny Cours et un grand point d'interrogation est toujours posé sur son avenir. Ce qui semble évident, c'est que les relations avec Francis Batta se sont à ce point dégradées qu'il faudra sans doute un énorme travail diplomatique des frères Flammini s'ils ambitionnent de les rabibocher.
En attendant, la traque en binôme des commandos Caradisiac a été fructueuse. Le gibier a été coincé et mitraillé. Pour les images, cela va sans dire. Pour peu on vous aurait fait monter sur sa GSX/R. C'est maintenant à vous d'en profiter !
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération