Superbike - Laconi: Etat sérieux mais stable

Voici les dernières nouvelles de notre infortuné Régis Laconi. Le Français a été victime hier d'un terrible accident lors de la première séance d'essai libre du meeting que le mondial Superbike organise ce week-end en Afrique du Sud. Sérieusement touché et notamment aux cervicales, le pilote DFX Corse Segura a été héliporté à l'hôpital près de Johannesbourg où il a été plongé dans un coma artificiel.
Son état est ce matin jugé sérieux mais stable. Régis souffre d'une fracture à deux vertèbres cervicales, la C3 et la C5. Fort traumatisme crânien mais aucune lésion neurologique et contusion pulmonaire suivent. Le docteur Maurizio Zorio qui le suit, neurochirurgien, a stabilisé son état.
Le tricolore ne sera pas opéré ces prochains jours. Le toubib veut avant ça un état clinique plus clair et il s'est donné trois semaines pour ce faire. Une période où Régis devra rester totalement immobile.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération