Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: Joan Lascorz gravement blessé lors des tests à Imola

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Joan Lascorz gravement blessé lors des tests à Imola

Ce lundi, sur le tracé d'Imola ont lieu des tests, tant en Supersport qu'en Superbike. Des séances de travail organisées au lendemain d'un meeting qui a vu Carlos Checa reprendre les commandes du général en mondial tandis que le Français Fabien Foret effectuait une opération identique en 600. Hélas, ce matin, l'ambiance a été plombée par une lourde chute subie par l'équipier de Tom Sykes, Joan Lascorz.


L'Espagnol a perdu le contrôle de sa Kawasaki à l'entrée de Piratella. Restant à terre, il a reçu sur place des premiers soins médicaux qui ont décelé une colonne vertébrale touchée. Il a été été héliporté au service spécialisé dans ce genre de dégât de l'hôpital de Bologne. On rappellera qu'en 2010, l'intéressé, alors en Supersport et toujours pour Kawasaki avait connu un terrible accident à Silverstone qui l'avait tenu éloigné des circuits pendant près d'un mois.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/