Superbike - Honda: Ten Kate affiche complet
Dans le milieu du mondial Superbike, il n'y avait jusque là que BMW qui avait verrouillé son plan pilotes pour 2009, avec Corser et Xaus. Chez Yamaha on s'apprête ainsi à annoncer Ben Spies à moins que l'on se décide pour Guintoli aux côtés de Sykes, chez Ducati Xerox, seul Fabrizio est stabilisé et chez Aprilia Biaggi encore uniquement enrôlé tandis que chez Suzuki c'est la bouteille à encre tout comme chez Kawasaki où l'on n'est même pas certain de poursuivre avec la structure actuelle.
Mais à présent, aux côtés des Allemands, il y aura aussi les bataves de Ten Kate qui ont dévoilé la totalité de leurs effectifs pour la prochaine campagne, tant pour le mondial que pour le Supersport. Carlos Checa, Kiyonari et Rea sont ainsi officialisés alors que comme attendu, Sofuoglu redescend d'une division aux côté d'un Andrew Pitt qui s'est donc fait une raison.
De ce line-up, il ressort que l'Espagnol renonce définitivement à un retour en Moto GP. Il était en effet voulu par la rumeur que sa compétence intéressait Martinez pour sa Kawasaki qui a décidément du mal à trouver preneur: « Je n'ai plus 20 ans et je veux récolter les fruits de mes efforts produits cette saison » annonce Carlos, qui pense, bien sûr, à engranger un titre en 2009.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération