Superbike - Honda: Pro Ride met la clé sous la porte
L'ex formation Alto Evolution devenue Pro Ride avait enrolé Gregorio Lavilla pour une campagne du mondial Superbike qu'elle envisageait avec une Honda CBR. Après des tests calamiteux à Portimao, la structure avait déclaré forfait pour le début de saison, arguant, comme d'autres, que les deux déplacements outre-mer lui coûteraient trop cher, alors que dans le même temps, Alex Polita se voyait débarquer d'un team Borciani réduit à une seule moto.
La crise frappait donc une catégorie qui se targuait jusque là d'une liste d'engagés longue comme une jour sans pain, mais cette fois, elle vient de faire une victime, puisque Gregorio Lavilla n'aura plus jamais l'occasion de monter sur cette CBR Pro Ride.
Le team a ainsi mis la clé sous la porte et l'Espagnol champion du British Superbike en 2005 se retrouve sans guidon. Il sera néanmoins à Valence ce week-end pour essayer de se caser: « Le championnat est complet et il n'y a pas de place » reconnaît Gregorio « mais j'irai à Valence et on verra. Peut être que si je trouve des appuis de certains sponsors, je pourrai faire quelques courses comme « wildcard ». Je n'envisage pas de participer à un autre championnat. Je vais faire le maximum pour trouver une solution en mondial car je sais que je peux offrir beaucoup à une bonne équipe. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération