Superbike - Honda: Checa sera rétabli
Carlos Checa n'aura décidément pas été verni durant la préparation hivernale à une saison du mondial Superbike qui s'annonce sous les meilleurs auspices. De nouveaux pilotes chevronnés, des habitués qui ne voudront en aucun cas se faire bousculer et sept constructeurs qui n'ont pas l'intention de faire de la figuration, le rythme s'est comme accéléré dans le milieu, si bien que tout contre-temps prend des allures de handicap.
Une perspective qui n'émeut pas le pilote Honda Ten Kate qui, après avoir dû composer avec le mauvais temps à Portimao, a subi une lourde chute à Phillip Island. Une gamelle qui l'a suffisamment sonné pour que les médecins lui interdisent de poursuivre ses travaux. Sera-t-il pour autant remis ce week-end, au moment d'ouvrir sa campagne ?
« Mon épaule est encore douloureuse, et quant à ma tête, elle a toujours été un peu fêlée » plaisante l'Espagnol. « Non sérieusement, je serai remis pour ce week-end après m'être ainsi reposé. Avant cette chute, nous avons pu faire de bons tours pour préparer la moto et essayer de nouvelles choses. Il est simplement dommage que nous n'avons pas eu l'opportunité de passer le nouveau pneu arrière. Mais j'aime Phillip Island et j'ai bien l'intention d'y tenir mon rang. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération