Superbike: Hofmann sur son Aprilia

Alex Hofmann avait prévenu, une fois remis du traumatisme de son licenciement sans préavis de chez D'Antin : « Vous me reverrez bientôt dans un championnat international ! ». Le Moto GP quitté par la petite porte c'est bien sûr par l'entrée principale du mondial Superbike que l'on guettait le colosse teuton qui, lui-même disait : « Ou voulez vous que j'aille ? Sur une Honda ? Avec ma carrure sur une RC212V ce serait comme faire du pocket bike. »
Ce trait d'esprit consommé, c'est vers Munich que l'on imaginait la nouvelle résidence d'Alex, en constatant l'implication grandissante de BMW dans son projet d'arrivée dans la catégorie.

Las ! La surprise est venue cette semaine lors du second jour des tests 125 et 250 à Jerez. Hofmann a pris ses aises sur une Aprilia pour mieux y coller sa grande carcasse. La rédemption viendra donc de Noale, juste après avoir perdu une fille de Borgo Panigale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération