Superbike - France: Gimbert et BMW, oui mais...

Le Champion de France Superbike Sébastien Gimbert est donc attendu de pied ferme en 2010 sur les circuits gaulois pour défendre son titre, et ce d'autant plus qu'il est espéré sur une BMW S 1000RR. Celle-là même qu'il tentera, aussi, de mettre sur le toit du monde en Endurance avec ses compères Lagrive et Nigon. La motivation est là et la réflexion plus intense que jamais mais il reste cependant un élément à clarifier. Et non des moindres puisqu'il s'agit des pneus.
En effet, l'entourage proche de Sébastien nous a précisé que si, en Endurance, les 16,5 pouces étaient programmés, ce sont des 17 que la catégorie tricolore impose. Une dimension que Michelin n'a paraît-il pas dans son magasin compétition tandis qu'il n'est évidemment pas question de changer de manufacturier en passant de la catégorie internationale aux meetings tricolores. Il faudra donc attendre encore un peu pour découvrir la machine de l'ex-pilote Yamaha de même que la structure qui sera mise en place pour la faire rouler. En cette période de voeux et de cadeaux, avouez qu'une déception serait mal venue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération