Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: FG'Sport a trouvé du lourd

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: FG'Sport a trouvé du lourd

Le sport moto plaît, au point que cette année, elle élargit son spectre d'influence. En Moto GP, Fiat est arrivé aux côtés de Yamaha, en Superbike, Alfa Romeo a décidé de s'impliquer globalement dans l'organisation et particulièrement chez Ducati. Reste que les frères Flammini qui président aux destinées du milieu par l'intermédiaire de leur enseigne FG'Sport semblent plus dégourdis que les gens de la Dorna pour séduire les investisseurs majeurs.


C'est ainsi que si la Moto GP s'interroge sur ce qu'elle doit faire, chez FG'Sport, on a déjà conclu avec du lourd. En l'occurrence avec les Suisses de Infront, Sport et Medias, soit la nébuleuse du fils de Joseph Blatter, ci devant président de la FIFA, qui a géré les droits de retransmission de la dernière Coupe du monde de Football. Et qui est impliqué dans de nombreux milieux sportifs, du ballon rond aux sports d'hivers en passant par la voile.


Superbike: FG'Sport a trouvé du lourd


Infront rentre ainsi dans le capital de FG'Sport à hauteur de 49%. Les frères Flammini restent donc aux commandes en s'assurant une fenêtre sur le monde illimitée. C'est apparemment très bien joué. Reste à savoir comme cela va se concrétiser dans les faits.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/