Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Ferrari chez Kawasaki.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Ferrari chez Kawasaki.

Toilettage en cours dans l'équipe PSG-1, qui va devenir le bras armé officiel d'un blason Kawasaki qui a décidé de se donner les moyens de vaincre en mondial Superbike l'année prochaine. On le sait, les verts s'occuperont directement, à Akashi, du développement de la ZX-10R en 2008, à l'image de ce qui se passe déjà, et avec un certain succès, avec la ZX-RR de Moto GP.


On l'apprend ICI, pour honorer ce nouveau statut, Pierguido Pagani, le boss de la structure transalpine, a décidé d'une recrue de choix, en la personne de Virginio Ferrari. L'ex vice Champion du Monde 500 de 1979 prendra ainsi les fonctions de team manager.


Superbike: Ferrari chez Kawasaki.


Virginio Ferrari n'est pas un débutant en la matière. Il a en effet occupé ce poste stratégique chez Ducati en 1994 et 1995, du temps des titres mondiaux de Carl Fogarty. Une belle carte de visite qui ne devrait pas desservir notre Régis Laconi national, au moment où le choix des prochains pilotes est en pleine discussion.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/