Superbike - Ducati: Régis Laconi a tourné à Misano avec la moto DFX

Régis Laconi a eu le plaisir de régaler les ducatistes du côté de Misano, site qui accueille ce week-end les WDW, soit la grande fête du blason de Borgo Panigale. Avant que Troy Bayliss ne s'élance, avant les pilotes Superbike et ceux du Moto GP ne se défient dans une compétition d'accélération, notre Régis a obtenu le feu vert des médecins pour retrouver sa 1198 du team DFX.
Et il en a été digne le bougre puisqu'il a abattu quelques 70 tours en signant des temps à un peu plus d'une seconde du nouveau titulaire au sein de l'équipe Lorenzo Lanzi. Rappelons que le tricolore n'a pas piloté à ce niveau depuis plus d'un an, soit après son terrible accident de Kyalami.
Pour autant, le Français a calmé les ardeurs des observateurs en confirmant que cette représentation était un vrai plaisir et non le prélude à un retour à la compétition. Même s'il a démontré qu'il aurait encore largement sa place sur une grille de départ du mondial. Sans doute ce qu'il voulait avant tout révéler, et se prouver.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération