Superbike: Ducati rajeunit Biaggi

C'est un Max Biaggi rayonnant et un tantinet taquin qui a parcouru les travées d'un Salon de Milan au fort succès populaire. L'aventure à venir avec Ducati en mondial Superbike semble en effet l'avoir revigoré, si ce n'est même rajeuni : «Je suis heureux d'être avec Ducati et avec l'équipe de Marc Borciani», a-t-il déclaré. « C'est comme revenir à mes premières années lorsque je courais pour une marque italienne, Aprilia. »
« C'est bien de faire une partie d'une équipe qui parle la même langue que toi. Je suis convaincu que la moto sera rapide. Chez Ducati, ils savent faire des motos ! C'est pour moi une grande opportunité. »

Détendu, Max a même tenté une pointe d'humour au sujet de son compatriote du Moto GP, l'incontournable Valentino Rossi : « Alors comme ça il en veut aussi maintenant à mon numéro 3 ! Il va falloir que l'on se mette d'accord sur son attribution. Le mieux est qu'il m'appelle. On en profitera pour se consoler mutuellement. » Potache le Biaggi ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération