Superbike - Ducati: Les dessous d'un 1199 Panigale RS

Le 1199 Panigale commence à prendre possession des paddocks en espérant faire tout autant florès commercialement sur nos routes. Le dernier missile Ducati est ainsi arrivé au siège d'une écurie britannique engagée dans le championnat Superbike local. En l'occurrence, JHP Racing. Une version RS qui est réservée aux seuls teams de course et dont les détails nous sont dévoilés ici.
On ne peut que rester à l'arrêt devant tant de débauche de matériaux nobles et d'enseignes Brembo et Öhlins. Mais tout ça se paye. Ainsi, la structure qui veut aligner un tel engin aura à débourser tout simplement le double du prix d'une Desmosedici RR. Les résultats ont intérêt à suivre.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération