Superbike - Dovizioso chez Tech3 Yamaha: Eugène Laverty oublie les Grands Prix et intéresse tant Aprilia que BMW

Futur ex-pilote officiel pour une usine Yamaha qui se retirera du Superbike à la fin de cette saison, Eugène Laverty avait tous les sacrements d'Iwata pour continuer sa carrière à l'ombre des trois diapasons. Et notamment en Moto GP, chez Tech3. Or, depuis aujourd'hui, la place laissée vacante vient d'être prise par un Andrea Dovizioso d'une autre envergure dans le paddock du Moto GP.
Ceci sans faire injure à l'Irlandais du Nord dont le talent est reconnu, et notamment dans les coulisses des Flammini. La preuve, l'ami Eugène a maintenant le choix entre de belles options en mondial, puisque Aprilia et BMW s'intéressent à son cas.
Laverty pourrait ainsi prendre la place de Leon Camier pour le coup désavoué par Noale. Il prendrait le poste d'équipier de Max Biaggi après avoir officié comme binôme de Melandri. Ceci dit, il pourrait aussi retrouver le transalpin chez BMW qui recyclerait donc le binôme actuel de la R1. Dans ce cas, il prendrait ses marques au sein de l'équipe italienne aux côtés de Badovini.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération