Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: ça baigne pour Honda Alto Evolution

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: ça baigne pour Honda Alto Evolution

Le team Alto Evolution qui remettra le couvert la saison prochaine en mondial Superbike avec deux nouvelles Honda CBR s'est trouvé un partenaire en phase avec son temps. Ce n'est pas commun, mais pour une branche sportive qu'un écologiste de la première heure aurait considéré comme un anathème il n'y a pas si longtemps, l'écurie transalpine, elle, a réussi le tour de force de s'allier avec la fondation de Jean Michel Cousteau, « Ocean Futures ».


De quoi promouvoir les produits doux pour notre belle planète bleue et donner une tribune internationale à cette organisation aux nobles intentions. Il n'est pas dit néanmoins dans le contrat de partenariat que Suhei Aoyama et Luca Morelli soient dans l'obligation de coiffer le célèbre bonnet de marin azuré.


Superbike: ça baigne pour Honda Alto Evolution


En tous cas, les deux pilotes plongeront dans le grand bain de la catégorie du 15 au 25 janvier 2008 lors de tests organisés sur le tracé d'Almeria. Ceux-ci se feront avec une version 2007 de la Honda, le millésime 2008 n'étant pas encore disponible. On sera alors pourtant à un mois du lancement des hostilités, ce qui est pour le moins inquiétant. La nouvelle CBR nagerait-elle en eaux troubles ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/