Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - BSB: Mauvais week-end à Croft pour Sylvain Guintoli

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - BSB: Mauvais week-end à Croft pour Sylvain Guintoli

Le week-end à Croft n'a pas été joyeux pour notre Sylvain Guintoli qui a déjà assuré son avenir chez Suzuki en 2010 dans le cadre du championnat britannique de Superbike. Ce rendez-vous a révélé le retard pris dans la mise au point de la GSX/R à la suite du terrible accident dont notre Français a été victime en début de campagne. Les réglages ont été durs à trouver, avec, pour conséquence, un résultat final en dessous de ce qui était espéré.


Vingtième puis quinzième des deux séances libres, Sylvain a chuté lors de la qualification si bien qu'il se voyait contraint de partir de la dix septième place sur la grille pour les deux manches à suivre. Lors de la première, il ira de nouveau par terre en fin de parcours, tandis que des changements radicaux de réglages lui ont permis de reprendre confiance en lui et de franchir la ligne d'arrivée treizième.


Superbike - BSB: Mauvais week-end à Croft pour Sylvain Guintoli


Julien Da Costa a été plus constant puisque sur sa Kawasaki il accroche deux neuvième place après s'être qualifié treizième. Kyonari, enfin, faisait son retour dans le milieu chez Honda HM Plant, sans néanmoins impressionner. Il s'est élancé onzième et si la première manche lui a été assez favorable avec une quatrième position, il a été transparent dans la seconde, qu'il a bouclé dix huitième. De leurs côtés, le team GSE et Yamaha étaient couronnés.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/