Superbike: Brands Hatch: Toseland, la pression en plus.
Avec 43 points d'avance au Championnat, James Toseland aurait toutes les raisons du monde d'envisager son troisième rendez vous à domicile après Donington et Silverstone avec sérénité. Et pourtant, il n'en est rien. C'est même avec une forte pression sur les épaules que le pilote Honda Ten Kate va évoluer sur le légendaire tracé du Kent.
C'est en effet à Brands Hatch qu'il y annoncera, devant son public, ses choix pour la saison future. Rester en Superbike avec Ten Kate ou partir tenter sa chance en Moto GP dans un team satellite ou mieux, Toseland en parlera.
Ensuite, il revient d'une expédition japonaise qui a tourné au vinaigre. Les 08h00 de Suzuka avaient pourtant bien commencé avec de bons tests et de bons chronos aux essais. Pour finir en queue de poisson avec une chute prématurée rédhibitoire en course. Devant tout ce que compte de décideurs la maison Honda. Nul doute que l'Anglais voudra vite effacer cette déconvenue sur son circuit.
« Le team a travaillé dur et le package est bon. Je ne peux plus attendre d'aller à Brands Hatch où j'espère y faire aussi bien qu'à Brno. Si ce n'est même mieux ! » Un premier doublé de la saison devant ses fans serait en effet du meilleur effet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération