Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Brands Hatch D.2: Toseland veut sa revanche en course.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Brands Hatch D.2: Toseland veut sa revanche en course.

James Toseland a les crocs. Pour sa dernière prestation dans une compétition mondiale à Brands Hatch avant de partir pour un Moto GP qui ignore ce tracé dans son calendrier, l'actuel leader du championnat Superbike espère bien offrir à son public un feu d'artifice avec un bouquet final sous forme de victoire dans les deux manches. Seulement voilà, Bayliss n'a de cesse de se mettre en travers de son chemin.


Déjà hier, l'Australien lui a chipé la Superpole et ce matin, il lui est encore passé juste devant lors du warm up. Mais l'Anglais est plus déterminé que jamais :


Superbike: Brands Hatch D.2: Toseland veut sa revanche en course.


« Pour être honnête, ne pas avoir eu la Superpole m'a ulcéré. J'avais tout mis dans ce tour et ça s'est bien passé. Je suis déçu mais j'ai une bonne moto pour la course et je n'ai pas l'intention de me faire battre. » Le « fighting spirit » fera foi ce dimanche à Brands Hatch !


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/