Superbike - Aprilia: Biaggi peut de nouveau s'amuser comme il veut

Certains s'amusent sur quatre roues pour décompresser d'une saison bien remplie, d'autres préfèrent rester sur une moto pour se changer les idées. Ainsi, Max Biaggi a participé la semaine passée à une course en relai de supermotard où il a terminé à une bonne deuxième position après être remonté d'une chute qui avait plongé son équipage au huitième rang.
Max ne démord donc pas de sa passion pour cette catégorie, intérêt qui lui avait attiré les foudres de Francis Batta lors de sa période Suzuki, le manager belge ne souhaitant pour rien au monde voir sa nouvelle recrue y risquer sa santé. Le blason Aprilia lui a en revanche lâché la bride, et c'est bien sûr sur une machine de Noale que l'Empereur romain a tenu son rang. Il détient même depuis le record de la piste.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération