Superbike - 2012: Yamaha sera parti mais KTM sera en reconnaissance

Les Autrichiens ont conquis l'Allemagne et se verraient bien à présent goûter au Monde. KTM sera ainsi le blason particulièrement observé durant une saison 2012 de Superbike qui devrait voir la RC8R faire quelques apparition en invitée dans certaines manches du calendrier. Ceci pour un premier contact que l'on espère déjà suffisamment fructueux chez les Flammini pour parier sur un engagement régulier l'année d'après.
Après l'annonce faite par Yamaha de son départ, cette perspective tombe à point nommé. La RC8R sera pilotée par son habituel servant Martin Bauer et le tout sera mis en musique par l'équipe qui gère la 1190 depuis ses débuts en compétition. Si bien que bientôt, Ducati n'aura plus le monopole du bicylindre en mondial Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération