Superbike 2008: Suzuki croit toujours en Batta qui se rapproche de Nieto.

Il a perdu son annonceur titre mais il a gardé la confiance de Suzuki. Francis Batta est effectivement un homme plein de ressources à tel point que même affaibli, il arrive encore à préserver l'essentiel. Le team Alstare représentera donc toujours les intérêts du blason d'Hamamatsu et pas seulement pour l'année prochaine. Le bail aurait été reconduit jusqu'à la fin 2010.
Dans la foulée Kagayama a été d'ores et déjà confirmé dans les effectifs, sa victoire aux 08h00 de Suzuka lui ayant sauvé la mise. Biaggi, quant à lui, réserve toujours sa réponse, mais Francis Batta n'est du genre à attendre. Il a pris contact avec Fonsi Nieto ce qui a séduit Suzuki Espagne, importateur tout prêt à faire ce qu'il faut pour que l'affaire se fasse. En ces temps de disette, c'est un argument de choix. Et tant pis pour Suzuki Allemagne qui veut placer Neukirchner ; les ibères seraient bien plus généreux.

Si bien que si le Romain confirmait sa présence, Batta envisage de faire courir trois GSX/R. Belle ambition pour une écurie qui a perdu son principal soutien. Mais c'est bien connu, la meilleure défense, c'est l'attaque.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération