Superbike 2008: KTM commencerait par le Superstock

Les plans de KTM pour le mondial Superbike ne sont pas tombés en désuétude. Le blason de Mattighofen a ainsi bien l’intention de donner une vie sportive à sa future machine de guerre RC8 attendue pour le prochain salon de Milan. Et ce d’autant plus que la discipline chère à FG’Sport a maintenant ouvert ses portes aux twin de 1 200 cc.
Pour ce faire, le blason orange aurait décidé de procéder par étape. Dans un premier temps et dès l’année prochaine, deux RC8 pourraient bien aller se frotter à la concurrence en 1000 Superstock.

De quoi roder des automatismes et à Brands Hatch, les Autrichiens ont été aperçus cherchant à démarcher l’écurie privée qui tentera l’aventure avec deux motos. Une entrée calculée, pragmatique et à connotation officieuse. Mais bien réelle. Avant le grand saut.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération