Super Soco dévoile un premier maxiscooter électrique
Avec une gamme de motos et scooters électriques équivalents 50 cm3 et 125 cm3, la marque Super Soco est en pleine expansion sur le marché français. L’arrivée prochaine de son premier maxiscooter, le Super Soco CT-3 devrait contribuer à faire de la marque un acteur de poids sur le marché de la mobilité électrique urbaine.

Si les propositions ne manquent pas sur le marché des scooters électriques équivalents 50 cm3, voire 125 cm3, le segment des maxiscooters électriques est encore le parent pauvre de la mobilité zéro émission.
Jusqu’ici dominé par BMW, le marché des gros scooters électriques va prochainement compter un nouveau membre qui entend bien s’y imposer : le Super Soco CT-3.

Pour cela, le nouveau venu peut compter sur des arguments de poids : un moteur placé en position centrale de 18 kW offrant une vitesse maxi de 125 km/h (couple de 71 Nm), et une batterie de 7,2 kWh permettant une autonomie de 170 kilomètres avec un temps de recharge de trois heures.

La dotation du maxiscooter chinois s’annonce également à la hauteur avec notamment l’ABS, des freins à double disques et un ordinateur de bord affiché sur un écran TFT couleur de sept pouces avec reconnaissance faciale. Une caméra de recul et un régulateur de vitesse pourraient compléter les équipements.
Appelé à concurrencer le BMW CE-04, le futur maxiscooter Super Soco CT-3 pourrait être lancé sur le marché européen dans les mois à venir. Élément déterminant, le prix du véhicule n’a pas encore été communiqué par le constructeur chinois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération